top of page

Nos tarifs incluent :

Votre forfait d'accueil :

Nous proposons des forfaits journaliers. Ceux-ci sont établis sur une amplitude horaire de 10h/jour. Les forfaits sont lissés sur l'année sur une base de 47 semaines (3 semaines de fermeture estivale, 1 semaine de fermeture hivernale et 1 semaine pour les jours fériés sont déjà décomptées du forfait).

Vous pouvez donc opter pour un forfait allant de 1 à 5 jours par semaine.

Pour étude personnalisée, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet pré-inscription

Un accompagnement personnalisé : 

Entièrement disponible et sur rendez-vous, notre équipe se met à votre disposition pour vous échanger individuellement si vous le souhaitez. 

Les repas & goûters :

Profitez d'une diversification alimentaire équilibrée et avec des produits locaux dès son plus jeune âge. Grâce à notre prestataire impliqué dans le développement durable, ayez l'esprit libre de déposer vos tout-petits sans avoir la contrainte de penser à préparer leur repas. 

Les produits de soin & d'hygiène :

Des couches écologiques sont fournies ainsi que tout le nécessaire pour le change : gel lavant, eau nettoyante, coton en éponge oeko-tex et liniment. Pour les petits bobos de tous les jours :  sérum physiologique, mouchoirs, homéopathie et soins de premiers secours.

Quelles sont les aides financières possibles ?

Prestation de la CAF : le Complément mode de garde (CMG PAJE)

La CAF verse directement aux familles, à partir de 16 heures de garde par mois, une allocation calculée en fonction des revenus annuels, du nombre d’enfants à charge et de leur âge. Un minimum de 15% de la dépense restera cependant à la charge des parents.

Le crédit d'impôt

Le mode de garde en micro-crèche donne droit à un crédit d’impôt.Ce crédit d’impôt s’élève à 50 % des sommes versées dans la limite de 2300€/an/enfant soit 1150€/an/enfant de crédit d'impôt.

Vous souhaitez bénéficier d'un tarif équivalent à la crèche publique ?

Vous pouvez demander à votre employeur s’il pratique la réservation de berceau afin de bénéficier d'un tarif réduit et d'être prioritaire au sein de nos structures !
L'employeur peut financer une partie de votre berceau jusqu’à l’entrée à l’école de votre enfant.
Vous bénéficierez ainsi de tarifs attractifs et une certaine sérénité !
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner dans cette démarche

bottom of page